Conseil

Terdima Consulting apporte un oeil externe et propose une prestation de conseil visant à dégager les synergies organisationnelles et/ou à optimiser/standardiser le fonctionnement utile lors des réorganisations, tant sur le plan stratégique, dans le cadre du management que sur le plan de la mise en place opérationnelle.

Force de proposition dans le cadre de réorganisation et de fusions, nous participons aux processus de remise en question et aux groupes de travail et nous chargeons également de veiller à la mise en place des mesures relatives aux décisions.

Après un état des lieux circonstancié du fonctionnement et du contexte administratif, nous élaborons: 

  • Des procédures optimisées en adéquation aux exigences SMQ
  • Les cahiers des charges relatifs à la création de base de données
  • Les cahiers des charges relatifs à la création de site Internet

Coordination

Atout majeur dans la concrétisation des décisions prises au sein du management, Terdima Consulting prend en charge ou vous accompagne pour : 

  • La mise en place de mesures de réorganisation
  • La centralisation et la conduite de projets
  • La coordination de groupe de travail
  • La planification et gestion de projets 

Change management

  • L'accompagnement dans la réflexion sur l'évolution de votre activité
  • La pertinence du vocabulaire utilisé dans la communication