Notre vision
Terdima Consulting porte en elle un concept novateur, synthèse d'une vision "méta"
des besoins en matière de prestations administratives et de conseil aux entreprises
Services sur mesure
La particularité de notre société est de proposer un soutien
administratif sur mesure, ponctuel ou pérenne
Conseil & Coordination
Terdima Consulting apporte un oeil externe et propose une
prestation de conseil visant à dégager les synergies organisationnelles
Evénementiel & Team Building
Terdima Consulting vous apporte son expérience opérationnelle
pour appuyer vos collaborateurs dans les processus d'organisation

Evénementiel

Terdima Consulting vous apporte son expérience opérationnelle pour appuyer vos collaborateurs dans les processus d'organisation. Nous conceptualisons, organisons, planifions et coordonnons pour vous des: 

  • Evénements (jubilés, cocktails dînatoires, etc.)
  • Visites d'entreprise
  • Soirées du personnel
  • Cérémonies de remise de prix
  • Forums, tables rondes et séminaires
  • Stands et participation à des expositions
  • Concerts et animations théâtrales

Team Building

Terdima Consulting organise et conceptualise des journées destinées à renforcer les liens et la cohésion au sein des équipes de nos clients. Les nombreux thèmes possibles sont soit proposés par le client, soit par nos soins.

Conseil

Terdima Consulting apporte un oeil externe et propose une prestation de conseil visant à dégager les synergies organisationnelles et/ou à optimiser/standardiser le fonctionnement utile lors des réorganisations, tant sur le plan stratégique, dans le cadre du management que sur le plan de la mise en place opérationnelle.

Force de proposition dans le cadre de réorganisation et de fusions, nous participons aux processus de remise en question et aux groupes de travail et nous chargeons également de veiller à la mise en place des mesures relatives aux décisions.

Après un état des lieux circonstancié du fonctionnement et du contexte administratif, nous élaborons: 

  • Des procédures optimisées en adéquation aux exigences SMQ
  • Les cahiers des charges relatifs à la création de base de données
  • Les cahiers des charges relatifs à la création de site Internet

Coordination

Atout majeur dans la concrétisation des décisions prises au sein du management, Terdima Consulting prend en charge ou vous accompagne pour : 

  • La mise en place de mesures de réorganisation
  • La centralisation et la conduite de projets
  • La coordination de groupe de travail
  • La planification et gestion de projets 

Change management

  • L'accompagnement dans la réflexion sur l'évolution de votre activité
  • La pertinence du vocabulaire utilisé dans la communication

La particularité de notre société est de proposer un soutien administratif sur mesure, ponctuel ou pérenne. 

Nous assurons pour vous:

  • La rédaction de votre correspondance commerciale et réalisation publipostage
  • La prise de procès verbaux 
  • La dactylographie de vos rapports (sous dictaphone, par exemple)
  • La traduction de vos documents vers le français
  • La facturation, la comptabilité, la coordination de l'audit
  • L'élaboration du contenu et la tenue à jour de votre site Internet
  • La création et relecture de documents Système Management Qualité
  • La rédaction et l'envoi de communiqués de presse
  • La coordination de vos rendez-vous
  • La création des synthèses et de supports de présentation marketing

Elle vous propose également de prendre en charge, sous mandat de gestion et d'administration:

  • Le suivi opérationnel
  • L'organisation des conseils de fondation 
  • La comptabilité 
  • Les Relations Publiques et le Marketing
  • La conception et le contenu du site Internet
  • L'organisation des cérémonies et événements
  • Les relations avec la presse

TERDIMA CONSULTING propose des services administratifs à la carte ainsi que du conseil sur mesure.

Offrant la quintessence d'une large expérience sur les plans administratifs, organisationnels et analytiques,

Terdima consulting vous apporte la solution adaptée à vos besoins.

En 2022, env. 74% des entreprises rencontrent une période critique affectant leur chiffre d'affaire, 

alors qu'une solution de soutien - sur le plan administratif ou du conseil  - permet de pallier cette situation.

 

TERDIMA CONSULTING s'adresse à ceux qui souhaitent:

Fondée en 2011, Terdima Consulting porte en elle un concept novateur, synthèse d'une vision "méta" des besoins en matière de prestations administratives et de conseil aux entreprises. A l'ère du numérique et dans un contexte socio-économique voguant vers l'optimisation de chaque ressource, la souplesse, la mobilité alliée à la performance et à la qualité donne la couleur des prestations à notre clientèle.

Lorsque les mandats qui nous sont confiés requièrent des compétences métier spécifiques, nous nous associons les services de partenaires de confiance afin de permettre à nos clients de bénéficier de services visant l'excellence.

Se concentrer

Se concentrer sur leur coeur de métier

Dégager du temps

Dégager du temps pour développer leur activité

Faire face

Faire face à des cas ponctuels d'activité accrue

Pallier

Pallier des besoins occasionnels en ressources administratives performantes

Se faire conseiller

Se faire conseiller et/ou accompagner dans un processus de changement

Optimiser

Optimiser les compétences de leurs collaborateurs à haute valeur ajoutée

Adapter

Adapter leur ligne de communication à l'évolution de leur activité

Se faire accompagner

Se faire accompagner dans un processus de change management